par La rédaction

FC Nantes : les Canaris avaient un plan anti-PSG

Défait 2-1 à la Beaujoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le FC Nantes a failli réaliser le hold-up en emmenant les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic en prolongations.

Pourtant, à la pause, les Canaris n’en menaient pas larges, incapables de garder le ballon et ne réalisant qu’une trentaine de passes en 45 minutes. Une stratégie qui était néanmoins prévue et assumée comme l’a fait savoir Vincent Bessat au micro de Radio Cote d’Amour : « On sait que c’est une équipe qui aime faire tourner le ballon derrière pour créer des espaces et mettre le feu dans les rangs adverses. C’est ce qui s’était passé au Parc des Princes. La stratégie était de rester bien en place, fermer la boutique afin de leur laisser peu d’occasions. C’est sûr que ce n’était pas très plaisant à regarder mais nous voulions vraiment l’emporter. On avait mis ça en place afin de pouvoir le faire. » Malheureusement pour la bande à Der Zakarian, Zlatan a contrarié les plans.

Pour résumer

Défait 2-1 à la Beaujoire, le FC Nantes a failli réaliser le hold-up en emmenant les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic en prolongations.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.