Ligue 1
FC Nantes : Daniel Riolo fait déjà une croix sur les Canaris ?
En analysant la victoire de l’OM face à Guingamp (1-0), Daniel Riolo semble avoir enterré les espoirs du FC Nantes de recoller au peloton de tête du classement de Ligue 1.
Le week-end a été parfait pour l'OM. En s'imposant hier devant l'En Avant de Guingamp (1-0), le club phocéen a pris cinq points d'avance sur son principal poursuivant, le FC Nantes, battu le samedi au Roazhon Park par le Stade Rennais (2-1). Daniel Riolo a noté ce nouvel écart au classement, qui semble voué à se creuser au fil de la saison.
« Notre championnat s'affiche avec ses locomotives devant »
« En gagnant face à Guingamp, l'OM s'est donné le droit de rester juste derrière l'OL. L'impression laissée est toutefois bien différente. L'OM est 4e, avec 5 points d'avance sur Nantes. Voilà , notre championnat s'affiche avec ses locomotives devant. Paris, OL, ASM et OM. Quatre équipes bien au-dessus des autres. C'était un week-end normal finalement », a observé le consultant de RMC sur son blog. La réception de l’AS Monaco mercredi à la Beaujoire (19h), quand l’OM se déplacera chez la lanterne rouge messine, va-t-elle confirmer cette tendance ?
JP