Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : les Canaris inquiètent même leurs adversaires

Le FC Nantes n’a clairement pas impressionné son dernier adversaire du FC Metz samedi (0-0). Côté Mosellan, il y avait même quelques regrets vu la faiblesse de l’opposition proposée.

Incapable de battre le FC Metz (0-0) samedi soir, le FC Nantes s’enfonce lentement mais surement dans le ventre mou de Ligue 1. Désormais 12e avec 34 points, les Canaris – qui ràªvaient encore d’Europe en janvier – regardent désormais vers le bas du classement… Et il n’y a pas que les supporters du FCN qui commencent à remettre en cause le niveau réel de l’équipe entraà®née par Christian Gourcuff.

En d’autres temps, le FC Metz serait reparti satisfait de son point pris à la Beaujoire. Samedi soir, il y avait presque des regrets dans les mots de Vincent Hognon, le coach des Grenats : « Nous avons présenté quelque chose de très solide, de très convaincant. Il y a un regret : on aurait pu faire un meilleur résultat si on avait eu moins de déchet technique. On aurait pu élever notre niveau technique sur l’ensemble de la partie ».

Màªme son de cloche chez les milieu de terrain Habib Maà¯ga qui a noté chez les Nantais, un « déchet technique important ». Déchet peut-àªtre lié à l’état de la pelouse de la Beaujoire, un tapis vert qui ne favorisait pas forcément le jeu ce week-end.

Plus d'informations Plus d'articles