Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : les Canaris se sont fixé un objectif secret dans le vestiaire

Cinquième à la trêve hivernale, le FC Nantes a les moyens de continuer son parcours lors de la seconde partie de la saison.

Le vestiaire y croit dur comme fer.

Claudio Ranieri a été clair : si le FC Nantes a été capable de grappiller 33 points en Ligue 1 lors de la première partie de la saison, il sera aussi capable d'en prendre 34 après la tràªve hivernale ! Dans le vestiaire des Canaris, l'objectif de se qualifier pour la ligue Europa, qui ne devrait pas àªtre très loin dans un tel cas de figure, a déjà fait son chemin. « On peut viser une place en Ligue Europa. On a six points d'avance sur le 6e, à§a peut nous permettre de respirer un petit peu mais on regarde devant », a récemment déclaré Valentin Rongier.

« Deux fois 33, à§a fait 66 : on s'est dit à§a dans le vestiaire »

Adrien Thomasson, lui, assure que lui et ses coéquipiers ont déjà ciblé un objectif bien précis. « Deux fois 33, à§a fait 66 : on s'est dit à§a dans le vestiaire, poursuit-il. On sait qu'on va connaà®tre des coups de moins bien mais si on garde le màªme état d'esprit et qu'on améliore quelques petites choses, on peut faire encore de belles choses en deuxième partie de saison. Et finir très haut au classement. » Les dés ne demandent qu'à àªtre jetés dès la semaine prochaine pour le retour de la L1.

JP

Plus d'informations Plus d'articles