Disparu depuis lundi soir dans un vol pour Cardiff, l'ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala a bel et bien tenu des propos inquiétants concernant le trajet.
Les recherches pour retrouver l'avion d'Emiliano Sala, disparu depuis lundi soir dans la Manche, vont reprendre ce mercredi matin. En attendant, plusieurs témoignages sont venus alimenter la chronique de ce fait divers, qui tient tout le monde du football dans une profonde tristesse.
Diego Rolan, qui a côtoyé l'ancien attaquant du FC Nantes aux Girondins de Bordeaux, a ainsi livré son analyse de la situation. Et a confirmé depuis l'Espagne que l'Argentin n'était vraiment pas tranquille lorsqu'il se trouvait dans l'avion censé le mener jusqu'à Cardiff.
« J'ai déjà eu plusieurs fois des vols privés sur ce type d'avion, vous avez toujours cette peur, mais bon”¦ Vous ne vous attendez jamais à cette situation. J'ai reà§u un message qu'Emiliano avait envoyé à l'un de ses amis en Argentine et il avait très peur, a affirmé l'Uruguayen dont les propos sont relayés par Marca. Je suis sous le choc, parce qu'avant de partir, il a prédit tout ce qui s'est passé et a dit à un ami qu'il avait très peur. Il était très effrayé par l'avion, que s'ils ne le retrouvaient pas, ils savaient déjà ce qu'il s'était passé. Il a prédit ce qu'il s'est passé. Je suis très choqué, je ne le crois toujours pas ». En effet, Sala aurait déjà confié ses craintes à son ami Nicolas Pallois quant à la sécurité du vol, ayant déjà emprunté le màªme avion pour son trajet Cardiff-Nantes.
JP