par nicolas.breton

FC Nantes : les joueurs encaissent mal "l'affaire Touré"

Pour avoir couché le nom d'Abdoulaye Touré sur la feuille de match face à Bastia (2-0), samedi, alors que celui-ci était suspendu, le FC Nantes pourrait se voir retirer sa victoire.

Les joueurs de l'effectif, tout heureux d'avoir réussi leur retour en Ligue 1, ont évidemment du mal à digérer la nouvelle.

C'est le cas du capitaine Olivier Veigneau.

"C'est un gros coup derrière la tête, se lamente le défenseur dans L'Équipe. On n'y est pour rien, qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? Au début, on a du mal à réaliser. Mais il faut se dire que c'est une réalité. Personne ne comprend comment ça a pu se passer. On est forcément énervé, mais on ne va pas taper sur les gens..."

L'entraîneur Michel Der Zakarian souligne quant à lui la "grosse déception pour les joueurs, qui ont tout donné. On a fait ce qu'il fallait sur le terrain mais, au niveau administratif, on a tout faux."

Le gardien Rémy Riou tente de relever la tête  : "Il ne faut pas que ça nous plombe le moral. C'est comme ça. On repart de zéro."

À la lumière de ces déclarations, il ne fait en tout cas aucun doute, pour les Canaris, que leurs trois points vont leur être enlevés.

Pour résumer

Les joueurs nantais, dont le succès face à Bastia (2-0) pourrait être invalidé, ne cachent pas leur dépit.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.