par La rédaction

FC Nantes : les présentations décapantes de Lucas Deaux

Dans Ouest-France ce lundi, Lucas Deaux a présenté – avec beaucoup d’humour et quelques anecdotes croustillantes – le vestiaire du FC Nantes.

Dans Ouest-France ce lundi, Lucas Deaux a présenté – avec beaucoup d’humour et quelques anecdotes croustillantes – le vestiaire du FC Nantes. Morceaux choisis sur Vincent Bessat, Yoann Eudeline et la tête de turc préférée du vestiaire : Fabrice Pancrate.

Vincent Bessat. « Akhenaton, comme le rappeur de IAM. Un gros tempérament, un mec de caractère. Pour moi sur la saison, certainement le joueur le plus régulier. Il n'a jamais été très mauvais, jamais été très bon, mais il a toujours fait ce qu'il avait à faire. Je trouve qu'il est un peu sous-coté. Tu le vois comme le baroudeur, le mec de la rue mais c'est une crème. »

Yoann Eudeline. « Je l'appelle l'ami des voisins car dans chaque club où il passe il réclame 40 invitations pour les gens qu'il a connus. Un des cadres du vestiaire. Il est jeune dans sa tête. Il ne faut pas s'arrêter à ses grigris. Il manque peut-être un peu de fond mais il est capable de deux ou trois éclairs à même d'éclaircir la prestation de l'équipe. »

Fabrice Pancrate. « Ses costumes, c'est un truc de fou ! Par rapport à son statut, sa carrière, il n'a pas rechigné à la tâche alors qu'il aurait pu tirer le groupe vers le bas vu son temps de jeu. Mine de rien, avec le peu de temps qu'il a eu, il a été décisif. Il faudrait juste qu'il arrête d'acheter des caleçons transparents ! À son âge, c'est chaud... »

Lire toutes les présentations : ICI.

Pour résumer

Dans Ouest-France ce lundi, Lucas Deaux a présenté – avec beaucoup d’humour et quelques anecdotes croustillantes – le vestiaire du FC Nantes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.