Nous suivre

Angleterre

FC Nantes : les recherches ont repris pour Emiliano Sala, le clan McKay sort du silence

En discussions encore tôt ce matin, les recherches pour retrouver l’avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala en partance de Nantes lundi soir ont repris ce jeudi.

Depuis lundi soir, la police de Guernesey recherche Emiliano Sala avec l’espoir de le retrouver vivant. L’attaquant argentin, qui venait de rejoindre Cardiff, a disparu ainsi que son pilote alors qu’il rentrait au Pays de Galles.

Alors que la BBC annonà§ait qu’une décision serait prise dans la matinée concernant l’arràªt ou non des recherches, la police de Guernesey a publié un tweet dans lequel elle annonce que ces dernières ont bel et bien repris ce matin très précisément à 7h50. Avec comme cible des zones encore inexplorées jusqu'à présent.

Par ailleurs, le fils de Willie McKay, agent qui a facilité le transfert de Sala du FC Nantes à Cardiff ces derniers jours, est sorti du silence pour faire la lumière sur l'avion emprunté par l'Angentin, qui n'appartient pas à son père.

« Je peux confirmer que lorsqu'Emiliano Sala nous a informés, moi et Meissa N'Diaye (son agent), qu'il souhaitait revenir à Nantes après sa visite médicale et sa signature vendredi à Cardiff, j'ai commencé à arranger un vol privé pour le ramener à Nantes samedi matin, a expliqué Mark McKay dans un communiqué de presse. Ce soir-là (vendredi), il m'a été confirmé qu'un avion était disponible pour amener Emiliano samedi pour qu'il puisse rester à Nantes jusqu'à ce qu'il doive revenir à Cardiff. J'étais en contact avec les officiels de Cardiff City et les agents du joueur lors de ces derniers jours difficiles et je continuerai de l'àªtre. Je veux clarifier que, malgré les allégations dans les médias, l'avion impliqué dans ce terrible accident n'appartient d'aucune manière à moi ou à un membre de ma famille. »

JP

JP

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles