Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

FC Nantes : la colère de Der Zakarian n'est pas terminée

Michel Der Zakarian estime que le FC Nantes, malgré une envie de bien faire, ne parvient pas à mettre en difficulté ses adversaires.

Dimanche, l'entraà®neur des Canaris avait poussé un coup de gueule histoire de piquer ses joueurs au vif. Selon lui, malgré le pedigree de l’adversaire, le FC Nantes pense rivaliser, en vain. « En ce moment, on ne fait mal à personne. Marseille, on dit que c'est une belle équipe mais elle ne nous a pas montré grand-chose et elle nous avait tapé 1-0. Monaco, c'est pareil. On se contente de rivaliser un peu avec ces équipes-là . On ne va pas au bout des choses, il faut mettre plus de folie et d'engagement. Aujourd'hui, on ne rivalise avec personne car on perd”¦ », a-t-il alors estimé.

« C'est un problème d'attitude »

Sur un ton sec, MDZ en a remis une petit couche dans les colonnes du quotidien gratuit 20 Minutes. « On manque d'ambition dans le jeu et c'est un problème d'attitude. Il faut arràªter de prendre des buts comme on en prend en ce moment. On n'est màªme pas en sous-nombre. On lâche juste le marquage”¦ » Nul doute que les séances d'entraà®nement de la semaine seront musclées avant la réception du SC Bastia ce samedi (20h) dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Plus d'informations Plus d'articles