FC Nantes : les supporters infligent un camouflet retentissant à Waldemar Kita
En guerre depuis de très long mois au FC Nantes, Waldemar Kita et les supporters des Canaris peuvent-ils pacifier leurs relations dans le futur ?
Le divorce semble consommé entre Waldemar Kita et les supporters du FC Nantes.
En guerre depuis de très long mois au FC Nantes, Waldemar Kita et les supporters des Canaris peuvent-ils pacifier leurs relations dans le futur ?
Le divorce semble consommé entre Waldemar Kita et les supporters du FC Nantes. Les débordements qui ont gâché la victoire contre le SC Amiens (3-2) ont envoyé un signal fort : les tensions entre les deux parties sont à leur comble.
#LeDécrassageDeLuisWaldemar Kita face aux supporters, qui a raison à Nantes ?C’est chaud au FCNA et on parle dès 19h00 sur @beinsports_FR
— beIN Ligue 1 Confo (@beINLigue1Confo) 22 avril 2019
Les résultats en dents de scie cette saison encore n'ont pas incité les supporters du FC Nantes à mettre de l'eau dans leur vin. Kita, de son côté, n'aurait pas la moindre intention de vendre le club malgré quelques camouflets encaissés ici et là (futur stade, affaire judiciaire…).
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Alors, qui a raison : Kita ou les supporters ? La chaà®ne beIN SPORTS a récemment tenté de répondre à cette épineuse question en la proposant à ses lecteurs sur Twitter. La réponse a fusé et devrait mettre à mal le président du FC Nantes : 86% penchent du côté des fans nantais !
JP