Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : les supporters ne trouvent pas d’excuse à Conceiçao

Un sondage mené par Presse Océan montre que les supporters du FC Nantes n’ont pas pardonné son départ à Sergio Conceiçao, en dépit de sa lettre d’explication.

“Chers supporters, chers Nantais, je regrette le feuilleton qui s’est produit autour de mon futur. Avant tout cela, ma situation personnelle me faisait envisager d’arràªter le foot pendant une période, une possibilité discutée avec mon ami Waldemar Kita. En ce moment, une opportunité se présente qui me permet de continuer de travailler et de vivre le foot tout en pouvant m’occuper de mon allégeance première, la femme qui m’accompagne depuis mes 18 ans. Pour une question de santé, plus que jamais, je dois àªtre présent tous les jours. Je serai à jamais reconnaissant pour votre confiance et pour votre soutien.” Voici quelques morceaux choisis de la lettre ouverte que Sergio Conceià§ao a adressée aux supporters du FCN.

69% des sondés ne veulent pas passer l’éponge

Suffisant pour se faire pardonner son départ précipité vers le FC Porto ? Pas du tout ! Un sondage réalisé sur son site Internet par Presse Océan montre que 69% des fans des Canaris n’ont aucune intention de passer l’éponge sur ce qu’ils considèrent comme une trahison. Car, si la santé de l’épouse de Conceià§ao est évidemment une priorité, le déroulement des événements (pourquoi avoir prolongé s’il songeait arràªter ?) laisse perplexe. En conséquence, la rupture semble bien définitive entre les amoureux du FC Nantes et leur éphémère idole”¦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles