Ligue 1
FC Nantes : les trois raisons de s’inquiéter franchement pour les Canaris
Le FC Nantes semble parti pour vivre une saison galère.
Le FC Nantes semble parti pour vivre une saison galère. Et ce n’est pas le nul face au LOSC qui va y changer grand chose.
Ce lundi matin, le FC Nantes pointe à la 17e place de Ligue 1. Un constat forcément inquiétant alors que les Canaris espéraient profiter de la réception d’un LOSC malade, ce week-end, pour se refaire une santé. Finalement, il n’en a rien été, avec une performance indigente dans une ambiance particulièrement détestable, sur fond de tensions avec les supporters nantais.
Un drôle de mimétisme avec 2008/09
Voilà pourquoi Presse Océan, ce matin, s’inquiète grandement pour les Canaris. Pourquoi ? Tout simplement parce que le quotidien locale voit un mimétisme inquiétant avec la saison 2008/2009, où les Canaris avaient terminé l’opus… en étant relégués. Comme à cette époque, les tensions entre Waldemar Kita et les supporters sont grandes. Par ailleurs, les tensions internes sont difficiles à cacher. Aujourd’hui entre Franck Kita et René Girard, hier avec Elie Baup ou Michel Der Zakarian. Enfin, le bilan sportif est particulièrement proche. En 2008/09, les Canaris avaient pris 12 points en 14 journées. Cette saison, ils n’en ont qu’un de plus…
Julien Pédebos
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play