par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : l’étonnant cas de satisfaction de Der Zakarian

Conscient que le FC Nantes a évité un piège en 32es de finale de la Coupe de France face au Club Franciscain, Michel Der Zakarian tient à remercier les jardiniers de la Beaujoire ! « Dans tous les clubs, on travaille bien aujourd'hui, juge l'entraîneur Michel Der Zakarian dans les colonnes de L’Équipe.

Conscient que le FC Nantes a évité un piège en 32es de finale de la Coupe de France face au Club Franciscain, Michel Der Zakarian tient à remercier les jardiniers de la Beaujoire !

« Dans tous les clubs, on travaille bien aujourd'hui, juge l'entraîneur Michel Der Zakarian dans les colonnes de L’Équipe. Avant, on négligeait ces équipes car elles ne travaillaient pas beaucoup physiquement. Maintenant, elles peuvent répéter les efforts et ça nivelle les valeurs. Mais on a pu jouer sur notre pelouse, alors que jouer dans la gadoue, ça nivelle encore plus ».

Pour résumer

Conscient que le FC Nantes a évité un piège en 32es de finale de la Coupe de France, Michel Der Zakarian tient à remercier les jardiniers de la Beaujoire !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.