Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Lorik Cana s’économise-t-il pour l’Euro ?

Recruté par le FC Nantes au mercato estival, le défenseur albanais Lorik Cana a fait le point complet avec 20 Minutes sur son intégration dans le vestiaire des Canaris.

Recruté par le FC Nantes au mercato estival, le défenseur albanais Lorik Cana a fait le point complet avec 20 Minutes sur son intégration dans le vestiaire des Canaris. Morceaux choisis.

Cana est-il à 100% physiquement ?

J'ai pas mal joué sur la première partie de saison. De septembre à décembre, j'ai enchaà®né les matchs entre le FCN et la sélection. J'ai subi beaucoup de charges, de contraintes physiques et de voyages. Je refais un travail de fond pour me reconstruire des bases. J'essaie de me remettre bien physiquement.

Cana s'économise-t-il pour àªtre frais à l'Euro ?

Savoir ne pas se griller physiquement et avoir un temps de jeu qui doit me permettre d'avoir du rythme. Comme j'ai pas mal tiré sur la corde entre septembre et décembre, là , je souffre un peu physiquement. J'ai besoin de refaire des bases. Je suis sûr que j'arriverai dans des bonnes conditions cet été. Je ne peux pas participer à tous les matchs ici, mais je ne peux pas non plus arriver à l'Euro en ayant deux matchs dans les jambes.

Comment Cana se sent-il au FC Nantes ?

à‡a fait plus de quatre mois que je suis là . Je me sens bien ici. Je prends du plaisir à jouer, mais aussi au quotidien à m'entraà®ner. A Nantes, je suis dans l'endroit parfait pour trouver le bon dosage. Je sais que j'aurai la possibilité de pas mal jouer jusqu'à la fin de la saison. J'en ai parlé avec le coach. Il ne me demande pas de jouer tous les matchs.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles