Ligue 1
FC Nantes – LOSC (0-1) : Gourcuff refuse une excuse toute trouvée pour la défaite
Le FC Nantes n’a pas réalisé un grand match lors de la défaite face au LOSC (0-1). Les Canaris n’ont pas non plus été aidés par les conditions de jeu.
Ce dimanche après-midi, le FC Nantes a livré une prestation décevante. Dominés de la tàªte et des épaules par le LOSC, les hommes de Christian Gourcuff se sont inclinés à la Beaujoire et restent scotchés dans le ventre mou de Ligue 1.
Après la rencontre, le coach nantais n’a pas caché la supériorité lilloise, comme nous l’évoquions plus tôt. En revanche, hors de question de se cacher derrière un problème de cette rencontre, la mauvaise qualité de la pelouse de la Beaujoire.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Dans des propos relayés par Ouest France, le coach nantais n’a pas voulu se servir cette donnée comme excuse, sans doute conscient que la pelouse était la màªme pour tout le monde. « Il ne faut pas se chercher d'excuse mais la qualité du terrain a eu beaucoup d'incidence dans les sorties de balles. Il faut àªtre techniquement supérieur pour jouer sur un terrain comme cela », a estimé Gourcuff.