FC Nantes – LOSC (2-3) : le coup de gueule de Valentin Rongier !
Victime d’une nouvelle remontada ce dimanche à la Beaujoire face au LOSC (2-3), Valentin Rongier, le capitaine du FC Nantes, vit très mal la situation.
A chaud, à l’issue de la défaite du FC Nantes face au LOSC (2-3) ce dimanche à la Beaujoire, Valentin Rongier avait du mal à contenir son agacement d’avoir vu son équipe se faire remonter de deux buts.
Au micro de beIN Sports, le capitaine des Canaris a appelé à un changement d’attitude avant le match le plus important de la saison : la demi-finale de Coupe de France à disputer au Parc des Princes face au PSG mercredi soir.
« Je ne sais pas à quoi on a pensé sur le terrain »
« De la déception ? Je ne sais pas si le mot est assez fort… Ce n’est màªme plus de la déception, c’est de l’énervement. On se met en difficulté tout seul. Déjà , il n’y a pas beaucoup de matches où on arrive à mener. Par deux buts d’écart encore moins. Là , on arrive à le faire face à une très belle équipe de Lille et on leur offre les buts, tout simplement… Il faut que l’on arrive à se remettre en question. Je ne sais pas à quoi on a pensé sur le terrain. Contre Nà®mes, on menait déjà 2-0, on s’était fait reprendre et on a perdu 4-2. Là , on perd 3-2. Ce n’est pas comme à§a qu’on va s’en sortir. Il faut une grosse remise en question. On a une demi-finale de Coupe de France mercredi et j’espère qu’on va montrer un meilleur visage qu’en seconde période », a appelé Rongier.
?? #FCNLOSCâš½ï¸ Rongier : ‘Ce n’est màªme plus de la déception, c’est de l’énervement’ pic.twitter.com/relkNmRJTO
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 31 mars 2019
Arnaud Carond