Ligue 1
FC Nantes, LOSC – Mercato : pourquoi la rumeur Marvin Martin est bidon
Dans l’impasse au LOSC, Marvin Martin a-t-il réellement des chances de rejoindre le FC Nantes d’ici la clôture du mercato ?
En ces derniers jours de marché des transferts, attendez-vous à voir éclore une cascade de rumeurs pas toujours crédibles.
Dans l’impasse au LOSC, Marvin Martin a-t-il réellement des chances de rejoindre le FC Nantes d’ici la clôture du mercato ?
En ces derniers jours de marché des transferts, attendez-vous à voir éclore une cascade de rumeurs pas toujours crédibles. Depuis quelques heures circule par exemple l’hypothèse d’une arrivée de Marvin Martin, peu utilisé au LOSC, au FC Nantes.
Der Zakarian veut un ailier
Difficile toutefois de croire en cette possibilité. D’abord parce que la prise en charge, màªme partielle, du salaire de Martin, estimé à 180 000 euros mensuels, représenterait un investissement bien trop lourd pour un joueur très souvent blessé depuis deux saisons.
En outre, l’entraà®neur nantais Michel Der Zakarian n’a eu de cesse de répéter qu’il voulait un ailier. Un profil auquel correspond Pedro Henrique, mais pas le meneur de jeu du LOSC. Marvin Martin chez les Canaris, cela devrait rester une fausse alerte.