Ligue 1
FC Nantes, LOSC – Mercato : un attaquant chinois testé sous peu ?
Alors que le Mercato hivernal a ouvert ses portes, le FC Nantes et le LOSC sont à l’affût de bons coups potentiels à réaliser.
Si le FC Nantes comme le LOSC aimeraient que les joueurs qui arrivent lors du Mercato de janvier soient immédiatement opérationnel, cela n’empàªche pas de préparer l’avenir. La preuve avec le dossier d’un attaquant chinois qui devrait àªtre creusé.
Un contributeur du site Lucarne Opposée a en effet relayé que le jeune attaquant Bughrahan Skandar, qui appartient au Guangzhou Evergrande, serait en France. Un essai serait prévu au FC Nantes tout comme avec le LOSC.
#ChineseAbroad j’avais loupé l’info. Le jeune attaquant du Guangzhou Evergrande, Bughrahan Skandar, est en france pour passer des essai avec le @FCNantes et devrait aussi passer un essai avec @losclive pic.twitter.com/KyyOWp2e6u
— Seb66 èµ›åš ?￰゚ヌᆱ?￰゚ヌᄈ (@seb_perpignan) January 2, 2020
Agé de 19 ans, ce jeune attaquant ne serait pas encore pràªt à démarrer chez les pros. Une éventuelle venue, que ce soit à Nantes ou au LOSC, serait dans un premier temps pour la réserve. Les essais en diront déjà plus sur le destin de Bughrahan Skandar en Ligue 1.