par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Ménès prend encore la défense des Canaris

Pierre Ménès a-t-il retrouvé un club de coeur ? Supporter n°1 du Paris Saint-Germain durant ses jeunes années, le consultant de Canal+ avouait tout récemment qu’il était encore fan du club parisien mais beaucoup moins depuis qu’il avait couvert son actualité en tant que journaliste.

Pierre Ménès a-t-il retrouvé un club de coeur ? Supporter n°1 du Paris Saint-Germain durant ses jeunes années, le consultant de Canal+ avouait tout récemment qu’il était encore fan du club parisien mais beaucoup moins depuis qu’il avait couvert son actualité en tant que journaliste. On peut le comprendre.

Depuis le début de la saison, c’est vers un autre club en plein essor que Ménès dirige ses louanges : le FC Nantes. Déjà fan du jeu déployé par les hommes de Michel Der Zakarian depuis le début de la saison, Ménès a évoqué le sujet sur Canal+ après qu’Eric Carrière eut pris la parole sur le soutien du public de la Beaujoire malgré la défaite face au LOSC.

« C’était génial de voir ça, a estimé Carrière sur le plateau du CFC. Quand on a été joueur, on sait qu'on a toujours besoin d'être soutenu et le public de Nantes, qui est un public de connaisseurs, voit bien que l'attitude des joueurs est bonne. On peut s'en rendre compte, c’est un joli geste ». Ménès a donc poursuivi sur cette voie toute tracée. « Face à Lille, il n'y a rien à reprocher a Nantes, devenir trop exigeant serait dangereux. Ils ont déjà pris un maximum de points. Et, en effet, la réaction est super je trouve aussi ». Ce soir, la Beaujoire risque encore de s’enflammer puisque le FC Nantes reçoit le FC Lorient en 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

Pour résumer

Depuis le début de la saison, c’est vers un club en plein essor que Pierre Ménès dirige ses louanges : le FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.