Les dirigeants du FC Nantes penchent pour un recrutement étoffé au mercato. Selon les dernières indications, sept à huit renforts sont ainsi espérés cet été !
Vahid Halilhodzic ne sait toujours pas s'il sera l'entraà®neur du FC Nantes la saison prochaine. Cela n'empàªche pas les dirigeants de la Maison Jaune de préparer une ébauche de l'effectif à venir des Canaris.
On sait que tout peut changer selon les opportunités, mais le #FCNantes espère 7 à 8 joueurs cet été. #RévolutionPerpetuelle
— Emmanuel Merceron ????â™‚ï¸ (@ManuMerceron) 3 juin 2019
Les supporters du FC Nantes ne seront ainsi pas vraiment surpris : il y aura du changement cet été. Au rayon des départs, tous les joueurs pràªtés lors du dernier exercice ont déjà fait leurs valises, màªme si le dossier Majeed Waris n'est pas encore terminé.
L’objectif aujourd’hui, à 3 mois de la fin du mercato c’est 7. Pas oublier que Krhin est à vendre et que Lima n’est pas vraiment retenu.
— Emmanuel Merceron ????â™‚ï¸ (@ManuMerceron) 3 juin 2019
Dans le sens des arrivées, il faudra donc compenser ces départs avec plusieurs signatures. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, assure que les dirigeants des Canaris tablent sur « 7 à 8 recrues » tout au long du mercato et « selon les opportunités. »
Waris, Eysseric, Ié, Mance, Boschillia, Diego Carlos partis. Tata et Kwateng en fin de contrat. Pas déconnant de prendre 7 mecs surtout avec Rongier qui a son bon de sortie et ceux à vendre (Krhin, Lima). Un arrière droit, urgent avec Fabio qui ne joue que la moitié d’une saison.
— Emmanuel Merceron ????â™‚ï¸ (@ManuMerceron) 3 juin 2019
« L'objectif aujourd'hui, à 3 mois de la fin du mercato c'est 7. Pas oublier que Krhin est à vendre et que Lima n'est pas vraiment retenu, précise l'insider sur son compte Twitter. Un arrière droit, c'est urgent avec Fabio qui ne joue que la moitié d'une saison. »