Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Abdoulaye Touré ne déchaîne pas les convoitises
Le milieu de terrain et capitaine du FC Nantes, Abdoulaye Touré, pourrait profiter du prochain Mercato pour quitter le club nantais.
Voilà désormais deux ans qu’à chaque Mercato qui se présente, le FC Nantes doit composer avec les envies de départ d’Abdoulaye Touré. Le capitaine des Canaris espère trouver une nouveau challenge mais pour le moment, la bonne offre n’est pas arrivée sur la table de Waldemar Kita.
Et ce n’est pas les prémices du Mercato estival à venir qui risquent de rassurer Touré. En effet, la Maison Jaune assure ce lundi que « si l’intéràªt de certaines écuries allemandes le pousse à àªtre tenté de passer la frontière, les offres sont plus discrètes voir inexistantes » pour le moment.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Par ailleurs, la màªme source confirme le tarif annoncé il y a quelques jours par l’insider Emmanuel Merceron au sujet du capitaine nantais. « Le club souhaite récupérer un peu moins de dix millions d’euros sur son transfert, au minimum, alors que le joueur sort d’une saison plus ou moins mitigée », annonce le site spécialisé sur le FC Nantes.