Il semble toutefois inimaginable que cet intéràªt se concrétise au cours du mercato actuel.
Depuis quelques saisons, l’OL s’est fait une spécialité de sortir des joueurs de son centre de formation (Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Rachid Ghezzal…). Si cela ne lui suffisait pas, le club rhodanien tente également d’attirer les talents les plus prometteurs évoluant dans d’autres clubs. C’est ainsi que Ludovic Blas, le milieu offensif de Guingamp, aurait été contacté.
Harit ne quittera pas le FC Nantes cet été
D’après Foot Mercato, un autre membre de l’équipe de France vainqueur de l’Euro U19 aurait impressionné les dirigeants lyonnais, et pas n’importe lequel : Amine Harit, titulaire tout au long de la compétition et auteur d’une excellente performance en finale contre l’Italie (4-0). Pour l’instant, le FC Nantes n’a rien à craindre pour sa pépite, l’OL n’ayant lancé aucune démarche.
Les Canaris n’ont de toute faà§on aucune intention de se séparer du joueur de 19 ans, à qui l’entraà®neur nantais René Girard entend donner sa chance régulièrement au cours des prochains mois. Le principal intéressé ne semble pas non plus tenté par le grand saut.
Sylvain Opair