Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Amine Harit vit mal la situation

Désireux de quitter le FC Nantes au mercato, Amine Harit (20 ans) a vu Schalke 04 trouver son pris de départ trop élevé.

Comme le jeune Canari vit-il cette situation ?

Attendu à Schalke 04, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit n'a toujours pas bougé puisque les deux clubs ne parviennent pas à s'entendre sur le prix du transfert. Le transfert bloque pour le moment sur son prix de départ, les dirigeants du club germanique jugeant trop chère la somme réclamée par le FC Nantes, qui serait de l’ordre de 10 millions d'euros. Lié jusqu'en 2020 à La Beaujoire, Harit est donc dans l'impasse mais a été inclus dans le groupe retenu par Ranieri pour effectuer l'habituel stage estival à Annecy à partir de cette semaine.

Harit reste confiant pour un départ cet été

Pour l’heure, ses sentiments sur sa situation personnelle sont plutôt mitigés, on s'en doute. Le quotidien régional Ouest France assure en effet que Harit est « assez contrarié » par tout ce qu'il lui arrive mais qu'il resterait néanmoins optimiste. Il aurait màªme confié à ses proches qu’il reste confiant pour un départ en Allemagne. Le tout est de savoir quand, et à quel prix ?

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles