La défaite enregistrée par le FC Nantes au Matmut Atlantique face aux Girondins de Bordeaux (1-0) pourrait-elle galvaniser le recrutement des Canaris avant la fin du mercato ?
Peut-àªtre qu'un jour lointain, les supporters du FC Nantes pourront dire merci aux Girondins de Bordeaux. La défaite enregistrée par les Canaris dimanche après-midi au Matmut Atlantique face à leur équipe favorite (1-0) pourrait en effet avoir accéléré les derniers dossiers nantais avant la fin du mercato estival, chose que les fans de la Beaujoire réclament à cor et à cri.
Du mouvement « dans les deux sens » avant la fin du Mercato ?
Si rien n'est encore officiel, plusieurs mouvements pourraient ainsi se concrétiser avant mercredi minuit, date butoir du marché des transferts. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les transferts du FC Nantes, a en effet glissé cette petite confidence sur son compte Twitter tard dimanche soir en précisant que ses prédictions englobaient le rayon des arrivées et celui des départs : « Ca bouge au FC Nantes. Dans les 2 sens. Busy busy avant le deadline day. » Pour mémoire, l'arrivée de Mariusz Stepinski serait toujours espéré à la Jonelière, au màªme titre que les départs de Fernando Aristeguieta et de Yacine Bammou.
Julien Perez