Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Brest lâche l’affaire, les Canaris ont le champ libre pour Court !
D’après L’Equipe, le Stade Brestois a retiré son offre de prolongation à Yoann Court, qui va donc partir libre cet été.
Chaque jour, le dossier Yoann Court (30 ans), en fin de contrat au Stade Brestois, offre son lot de rebondissements. Ciblé par le FC Nantes, l’ailier formé à l’OL laissait encore une chance à son club actuel de le conserver. Chance qui s’est évaporée.
En effet, comme le rapporte ‘L’Equipe’ sur son site internet, Brest aurait en effet renoncé à son meilleur passeur (7 passes décisives), à qui il avait pourtant soumis une offre indexée sur celle des Canaris. « On va fermer la porte avec lui. Le dossier est très compliqué. On n’est malheureusement pas sur la màªme longueur d’onde », assure une source interne sur le site du quotidien.
Brest étant initialement la priorité de Yoann Court, l’intéressé va donc désormais pouvoir se focaliser sur ses autres pistes en France et à l’étranger. Le FC Nantes, qui avait amorcé les discussions selon Manu Lonjon, a un vrai coup à jouer…
[ #mercatobrest ]
D'après l'Equipe, le dossier du milieu gauche Yoann Court est jugé trop compliqué par Brest, qui a renoncé à son désir de le voir prolonger. pic.twitter.com/ehyVB56XvV
— Team Brestois 29 â¤ï¸? (@TeamBrestois29) May 29, 2020