Nous suivre
Image par défaut

Divers

FC Nantes – Mercato : Cabella, Nakoulma, Sigthorsson… les vérités de Kita

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a évoqué plusieurs sujets chauds du dernier mercato dans les colonnes de Presse Océan.

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a évoqué plusieurs sujets chauds du dernier mercato dans les colonnes de Presse Océan. Morceaux choisis.

En plus de détailler ses relations « fraà®ches » avec Claudio Ranieri, Waldemar Kita en a dit un peu plus sur l'échec concernant Rémy Cabella, passé de l'OM à l'ASSE en pràªt… avoir avoir donné son feu vert au FC Nantes. « Cabella ? Le coach le voulait, peste-t-il dans Presse Océan. A 17 heures, lundi, il dit qu’il veut venir à Nantes. Et puis, ensuite, il change d’avis pour aller à Saint-à‰tienne. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est comme à§a. »

Nakoulma restera au FC Nantes, c'est définitif

Concernant l’attaquant burkinabé Préjuce Nakoulma, qui avait des velléités de départ, Kita assure qu'il « ne partira pas » à l'heure où le mercato n’est pas terminé dans certains pays attractifs comme la Turquie (clôture le 8 septembre). Le président des Canaris donne enfin des nouvelles de Kolbeinn Sigthorsson, sous contrat jusqu’en 2020 et opéré d’un genou il y a un an. « Il est en rééducation, il se soigne, souffle-t-il. C’est un problème médical, je ne veux pas me prononcer sur son état de santé. » Toujours est-il que l'attaquant islandais est toujours indisponible.

JP

Plus d'informations Plus d'articles