Le FC Nantes est intéressé par le profil de Casimir Nainga (SM Caen, 26 ans). En retour, l'attaquant du SMC n'est pas insensible aux avances de la Maison Jaune.
En quàªte d'ailiers sur ce mercato, le FC Nantes semble bien parti pour finaliser un premier renfort dans le secteur. Comme indiqué depuis jeudi, les Canaris ont lancé l'assaut pour Casimir Ninga (SM Caen, 26 ans).
En semaine, le FC Nantes a formulé une offre de 2 M€ au Stade Malherbe pour son polyvalent attaquant tchadien. Si dans un premier temps Caen était plutôt réticent à l'idée de céder leur attaquant aux 6 buts et 3 passes décisives en 33 matches, les positions pourraient s'àªtre assouplies en raison de l'intéràªt montré par Ninga pour le projet du FC Nantes.
Guillaume Lainé, journaliste à Ouest France, confirme ainsi que les dernières avancées sont positives pour un transfert de Ninga au FC Nantes cet été, malgré une belle offre venue de Chine. « Les discussions en bonne voie entre le SMCaen et Nantes continuaient ce vendredi. Le joueur souhaite rejoindre les Canaris, ou un contrat de 4 ans l'attend », a-t-il tweeté vendredi soir, après l'optimiste affiché par Manu Lonjon sur le sujet. De bon augure pour le FC Nantes.
JP