FC Nantes – Mercato : ce dossier épineux qui complique la vie de Kita
Alors que le président du FC Nantes Waldemar Kita tente le tout pour le tout pour satisfaire Claudio Ranieri au mercato, il se trouve face à un mur avec l’attaquant Lucca.
Claudio Ranieri veut encore un attaquant pour étoffer son effectif mais en trouver un sur le marché actuel relève visiblement de l’exploit. Il y a quelques jours, la piste menant à Lucca a été creusée mais celle-ci n'avancerait pas à la vitesse souhaitée. La raison est simple : le FC Nantes n'a pas encore formulé d'offre satisfaisante pour convaincre les Corinthians de lâcher le buteur de 27 ans.
Lucca, à§a patauge pour le FC Nantes
Aujourd'hui, les Canaris seraient màªme très loin de satisfaire le club brésilien selon les informations d'Emmanuel Merceron, bien informé sur les coulisses de la Maison Jaune. Si les négociations ne sont pas rompues, celles-ci ont donc bien du mal à àªtre finalisées. « Je pense que à§a peut se débloquer, mais Corinthians est gourmand et Nantes plutôt frileux, comme d'habitude », a-t-il glissé sur son compte Twitter. L'entrée d'argent d'un départ d'Emiliano Sala, courtisé par le Lokomotiv Moscou, pourrait-elle faciliter les choses ?
JP
je pense que à§a peut se débloquer, mais Corinthians est gourmand et Nantes plutôt frileux, comme d’habitude.
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 14 août 2017
Très loin màªme. https://t.co/Zrh8GuiYUr
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 14 août 2017