Ligue 1
FC Nantes – Mercato : ce serait sans espoir pour le retour de Toulalan
Le contrat liant Jérémy Toulalan aux Girondins vient d’être rompu.
Le FC Nantes va-t-il profiter du mercato pour rapatrier son ancien joueur ? Rien n’est moins sûr…
Limogé par les Girondins de Bordeaux hier matin, Jocelyn Gourvennec a entraà®né dans sa chute l’un de ses hommes de base. Jérémy Toulalan, qui avait lié son avenir à celui de son coach dès la fin décembre, a en effet réclamé et obtenu dans la foulée la résiliation de son contrat.
Toulalan au FC Nantes, un vœu pieux ?
Il n’en fallait pas davantage pour que surgisse la rumeur d’un retour du joueur de 34 ans au FC Nantes, son club formateur. Une rumeur qui ne se concrétisera sans doute pas. Spécialiste du mercato pour Yahoo Sport, Emmanuel Lonjon a en effet exprimé son scepticisme à ce sujet sur son compte Twitter.
Sincèrement, je ne pense pas… https://t.co/GkzKGUkXjI
— Manu (@ManuLonjon) 18 janvier 2018
Emmanuel Merceron, bien renseigné sur l’actualité des Canaris, en avait fait de màªme quelques heures plus tôt. Il faut dire que Claudio Ranieri, l’entraà®neur du FC Nantes, dispose déjà de nombreuses solutions au milieu (Girotto, Rongier, Krhin, Touré…) et cherche plutôt un ailier.
on aurait été plus propre au milieu et moins en panique. Expérience inestimable pour encadrer un Touré, voire Rongier. Mais il ne devrait pas venir.
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 18 janvier 2018
Sylvain Opair