FC Nantes – Mercato : Christian Gourcuff maintient la piste Majeed Waris en éveil
L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff n’a pas abandonné l’idée de faire revenir Majeed Waris (27 ans) chez les Canaris d’ici à la fin du mercato estival.
Le FC Nantes a refusé de donner suite au dossier Vincent Koziello. Les Canaris s'estiment encore trop fournis dans l'entrejeu, secteur où Valentin Rongier et Abdoulaye Touré pourraient faire défaut d'ici à la clôture du mercato lundi à minuit.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Au rayon des arrivées, une des pistes prioritaires mène à Ludovic Blas. Le milieu offensif de l'EA Guingamp (21 ans) n'est pas le seul joueur offensif à àªtre ciblé cet été. Ouest France affirme que Majeed Waris est toujours dans le viseur du FC Nantes. La Maison Jaune ajoute que la piste est màªme loin d'àªtre enterrée.
« L'attaquant de Porto espère toujours àªtre transféré sur les bords de l'Erdre, indique le site spécialisé sur le FC Nantes. Alors qu'un désaccord salarial a été annoncé entre les deux parties, provoquant un abandon prochain du dossier, ceci ne devrait pas àªtre le cas. Le club recherche toujours un second attaquant pour épauler Kalifa Coulibaly. »
Julien Pérez