Ce qu’il veut ce sont de vrais renforts.
Si le FC Nantes travaille quelques dossiers lors du Mercato de janvier, Waldemar Kita n’a pour l’instant poussé aucun dossier à terme, se contentant la plupart du temps de pourparlers et de prises de renseignements. Une stratégie qui s’explique par la volonté de Claudio Ranieri.
Questionné par Canal+ sur la rumeur Lucas Moura (PSG, 25 ans) chez les Canaris, le technicien italien a répondu plus généralement, appelant de ses vÅ“ux un recrutement seulement qualitatif en janvier : « Si un joueur qui améliore l'équipe arrive, je prends. Mais si c'est un joueur moyen, je préfère rester comme à§a, car le groupe connaà®t ma philosophie, travaille bien et ils sont très professionnels donc je suis content comme à§a », a glissé le Mister. Ceci explique sans doute pourquoi le FC Nantes ne planche que sur des joueurs de standing, compliqués à attirer dans la Cité des Ducs malgré la 5e place de l’équipe entraà®née par Claudio Ranieri.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Bien évidemment, le coach nantais fait de Lucas Moura le genre de recrues pour lesquelles il donnerait son aval. Le dossier n’est pas simple mais Canal+ confirme que Waldemar Kita continue de discuter avec l’entourage du Parisien dans l’espoir de l’accueillir en fin de marché.
Arnaud Carond