Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Conceiçao fait patienter un crack à 4,5 M€
Le marché des transferts du FC Nantes devrait s’accélérer avant son terme mardi soir à minuit.
Ainsi, Harold Preciado serait bien attendu à la Jonelière.
Le nom d'Harold Preciado n'est pas étranger pour tout supporter du FC Nantes qui se respecte. Annoncé dans le viseur des Canaris dans le courant du mois de janvier, l'attaquant colombien serait toujours bloqué par la présence au club d'Oswaldo Vizcarrondo, qui prend une place de joueur extra-communautaire indispensable pour valider la recrue de Preciado. Néanmoins, le deal aurait déjà été ficelé entre les différentes parties pour conclure l'arrivée de ce dernier, qui attendrait donc en salle d'attente en France.
Preciado patienterait en salle d'attente
Celui-ci tournerait autour de 4,5 millions d'euros. Emmanuel Merceron, qui connaà®t bien le marché outre-Atlantique a l'air de penser que le joueur serait une excellente pioche pour le FC Nantes. « Enfin un joueur avec des références et qui n’arriverait pas blessé. C’était le joli coup attendu. Ce n'est pas très différent des quatre qu’on a aujourd'hui, mais beaucoup plus juste techniquement et gros sens du but », explique-t-il sur son compte Twitter. Sur l'arrivée annoncée de Préjuce Nakoulma, il est plus flou. « Pas sûr si son contrat n’est pas vraiment rompu », conclut-il.
JP
El tema de Harold Preciado, ahora sueba en Francia, seràa vendido al @FCNantes de Francia Por 4.5 millones de Euros. pic.twitter.com/vgrcqNINPm
— Andrés Romo (@RomoAndres94) 28 janvier 2017