FC Nantes – Mercato : Conceiçao laisse échapper la recrue idéale
Le FC Nantes, qui cherche à recruter deux ailiers, entre autres, pendant le mercato hivernal, a laissé s’échapper Anthony Mounier chez les rival du Stade Malherbe de Caen.
Anthony Mounier semble se rapprocher inexorablement du SM Caen. L'ancien ailier de l'OGC Nice, dont le profil aurait séduit le FC Nantes, l'ASSE mais aussi l'OM, serait très proche de s'engager en Normandie. Ouest-France confirme les rumeurs d'hier et affirme que « la piste menant à Mounier est très chaude. » Pour rappel, Mounier (29 ans) ne joue presque plus à Bologne où il a seulement participé à 5 rencontres de Serie A (4 titularisations). Il veut se relancer en L1 et serait pràªté jusqu'à la fin de la saison.
Mounier aurait été parfait pour le FC Nantes
Ce renfort que n'aura donc pas poussé le FC Nantes donne du vague à l'âme d'Emmanuel Merceron. Ce fin connaisseur des Canaris pense en effet que Mounier aurait été la recrue parfaite pour permettre à la Maison Jaune de remonter au classement. « Anthony Mounier proche de Caen… Quel dommage, le type de joueur idéal pour une opération maintien… », a-t-il ainsi commenté sur son compte Twitter en référence au FC Nantes, qui reste menacé en fond de grille.
JP