Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Conceiçao tiendrait son stoppeur et c’est un joli coup !

À quelques heures de la fin du mercato, Sergio Conceiçao aurait enfin trouvé son défenseur central.

Thomas Heurtaux devrait en effet àªtre pràªté au FC Nantes.

Si l’information de Ouest-France s’avère, le FC Nantes fera taire d’un coup les critiques naissantes sur son incapacité à réaliser un bon coup durant ce mercato hivernal. Thomas Heurtaux va sans doute àªtre pràªté aux Canaris par l’Udinese jusqu’en fin de saison. Une option d’achat serait incluse à l’opération.

Heurtaux pousse Vizcarrondo hors du FC Nantes

à‚gé de 28 ans, Heurtaux porte depuis 2012 le maillot du club italien, avec lequel il s’est affirmé il y a quelques saisons comme une valeur sûre de Serie A. Moins utilisé depuis le mois d’août dernier (seulement quatre apparitions en championnat), le joueur formé à Caen n’en suscitait pas moins la convoitise de l’OL il y a encore un an.

Autre avantage, Heurtaux ne prend pas de place d’extra-communautaire. L’arrivée de l’attaquant Harold Preciado reste donc envisageable, à condition toutefois qu’Oswaldo Vizcarrondo, plus que jamais menacé par l’arrivée de ce nouvel élément défensif, n’accepte de quitter le FC Nantes d’ici ce soir minuit.

La chaà®ne Eurosport, qui diffuse en ce moment-màªme le match de Coupe de France entre le LOSC et les Canaris, a confirmé l’arrivée d’Heurtaux.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles