Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : de nouveaux indices qui confirment le maintien de Halilhodzic ?

Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du FC Nantes, semblait parti pour ne pas continuer une saison de plus.

Mais la tendance semble s’inverser.

Entre le départ de Diego Carlos et les options d’achat non levées pour Waris et Eysseric, le FC Nantes commence déjà , comme prévu, à subir un véritable exode. D’autres départs devraient suivre, notamment celui de Valentin Rongier. Mais la question de l’entraà®neur reste quant à elle plutôt floue.

Dans les dernières semaines de la saison, la relation entre Vahid Halilhodzic et la direction nantaise semblait tellement tendue qu’il paraissait impossible de voir les deux parties continuer à collaborer. Sauf que le temps passe et les derniers indices laissent penser que les déclarations de Waldemar Kita, qui annonà§ait que Coach Vahid continuerait sur le banc nantais, n’étaient finalement pas de la langue de bois.

Comme l’a confirmé le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, la gestion des derniers dossiers du FC Nantes (Waris, Eysseric) qui portent la patte Hailhodzic montrent que coach et direction font aujourd’hui comme si leur collaboration allait s’étirer sur la longueur…

Maxime Thomas, de son côté, apporte une précision importante sur Twitter sur l’état des relations entre Vahid Halilhodzic et sa direction. Si les tensions seraient bel et bien vives avec Franck Kita, la relation entre le coach et le président Waldemar Kita ne serait pas si mauvaise que cela. De quoi laisser penser que la collaboration Halilhodzic – FC Nantes peut se prolonger la saison prochaine ?

 

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles