Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : les dessous croustillants de la rencontre Kita – Ranieri

Ciblé par le président du FC Nantes Waldemar Kita, Claudio Ranieri était en France ce dimanche pour discuter de son futur avec lui.

L’entrevue aurait été fructueuse.

Waldemar Kita a déclaré haut et fort ce dimanche qu'il n'était pas pressé de boucler le dossier du futur coach du FC Nantes. La réalité serait toute autre. Romain Collet-Gaudin, journaliste de Canal+, affirmait plus tôt ce dimanche que le président des Canaris aurait en effet rencontré et discuté avec l'ancien entraà®neur de Leicester et de l'AS Monaco au Royal Monceau, un lieu prisé de la capitale. Ouest France confirme l'information en donnant d'autres détails croustillants. On apprend ainsi du quotidien régional que « les discussions ont été courtoises » et que « si l'arrivée du technicien italien n'est pas finalisée, elle demeure une possibilité. »

Ranieri est venu spécialement de Rome pour voir Kita

Ce màªme Ranieri considère en effet le FC Nantes comme un véritable point de chute puisqu'il serait venu spécialement de Rome pour discuter avec Kita. Le FC Nantes n'est toutefois pas le seul courtisan dans le jeu puisque l'ancien entraà®neur de l'AS Monaco disposerait de deux offres en Premier League, notamment de Crystal Palace, et il aurait décliné une proposition d'un club de Ligue 1 (ASSE ?) ainsi qu'un contrat juteux en Chine. Enfin, OF avance que si Ranieri devait arriver à la Jonelière, il serait accompagné de quatre adjoints.

JP

Plus d'informations Plus d'articles