FC Nantes – Mercato : déjà des complications pour Bedimo ?
Le FC Nantes de René Girard fait partie des clubs intéressés pour recruter Henri Bedimo.
Le FC Nantes de René Girard fait partie des clubs intéressés pour recruter Henri Bedimo. Mais cela ne s’annonce pas simple.
Face à un latéral reconnu de Ligue 1 qui arrive en fin de contrat, la concurrence s’annonce forcément déjà sérieuse pour le FC Nantes. Mais un problème de plus vient de s’ajouter : l’OL. Alors que Bruno Genesio, au micro d’OL TV, a confirmé les départs certains de Steed Malbranque et Arnold Mvuema, il s’est en revanche montré beaucoup plus flou sur la situation de Bedimo. « Steed et Arnold vont nous quitter. Pour Bedimo, il reste un point d'interrogation ». Ce qui n’est pas pour arranger les affaires nantaises.
D’ailleurs on a senti que Genesio n’avait pas spécialement envie de voir son groupe àªtre déplumé. « Le mercato est une période délicate. On a besoin de savoir avec qui on va travailler, il faut anticiper. On appréhende de perdre des joueurs que l’on n’a pas envie de perdre. On veut garder cette ossature, se renforcer ». Si l’OL doit recruter un nouveau latéral gauche dans quelques semaines, ce sera plutôt bon signe pour le FC Nantes.
Julien Pédebos