FC Nantes – Mercato : Der Zakarian a comme un doute pour Sabaly ?
En conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian a reformulé ses demandes au mercato.
L’arrivée d’un arrière droit, qui devrait àªtre celui du PSG Youssouf Sabaly, se fait toujours attendre.
Mercredi, dans les colonnes du quotidien Presse-Océan, Waldermar Kita faisait part de sa volonté de recruter encore deux joueurs d’ici la fin du mois d’août : un milieu de terrain afin de compenser le départ de Jordan Veretout et un stoppeur amené à succéder à Papy Djilobodji. Sans doute le président du FC Nantes considérait-il alors l’arrivée de Youssouf Sabaly comme acquise.
Der Zakarian liste les trois recrues souhaitées
C’est apparemment un peu moins le cas. Les dernières nouvelles à ce sujet font état d’un nouveau coup d’arràªt pour les Canaris : comme l’affirme le Monsieur Transferts de RMC Mohamed Bouhafsi, le club de la capitale bloquerait le départ du latéral droit en attendant de savoir si Grégory Van der Wiel va rester.
@LudoMaore Sabaly d’accord avec le PSG, Nantes aussi avec le PSG mais Paris a mis le dossier en stand by pour le moment
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 5 Août 2015
Interrogé ce jeudi en conférence de presse sur les objectifs du FCN au mercato, l’entraà®neur nantais Michel Der Zakarian a donc réaffirmé son désir d’enregistrer trois renforts, ‘un latéral droit supplémentaire, un défenseur axial, voire un milieu de terrain‘ . À se demander si le doute ne commence pas à s’instiller dans l’esprit du technicien quant à la venue de Sabaly…