Ligue 1
FC Nantes – Mercato : des négociations déjà ouvertes pour conserver Simon ?
L’ailier nigérian du FC Nantes, Simon Moses, fait figure de très bonne pioche des Canaris cette saison.
L’ailier nigérian du FC Nantes, Simon Moses, fait figure de très bonne pioche des Canaris cette saison. De quoi donner envie de le conserver.
Des nombreuses recrues arrivées cet été au FC Nantes, celle qui semble avoir le plus convaincu pour le moment se nomme Simon Moses. L’ailier nigérian, arrivé cet été en pràªt de Levante, s’est rapidement affirmé comme un pion essentiel de Christian Gourcuff.
Màªme si ses statistiques ne sont pas forcément flatteuses (2 buts et une passe décisive en Ligue 1), c’est plus par son activité et sa capacité à déstabiliser les défenses adverses que Simon Moses se distingue. Des qualités qui semblent déjà avoir séduit le FC Nantes.
Selon le media ScoreNigeria, le pràªt de l’ailier nigérian chez les Canaris est assorti d’une option d’achat, et les dirigeants nantais s’activent déjà pour conserver Simon plus loin que cette saison. Des discussions seraient en cours avec le club de Levante pour rapidement boucler l’affaire. Sans doute judicieux pour éviter une trop grosse concurrence si ses qualités continuent de s’exprimer ainsi…
#FCNantes want #MosesSimon on permanent basis https://t.co/qrSJgTCEMA #LaLiga #UDLevante #SuperEagles #TransferNews #Nigeria #Football #Ligue1 #Belgium #Kaagent #France pic.twitter.com/Boi6L2VsP4
— Score Nigeria (@ScoreNigeria1) November 2, 2019
Maxime Tauzin