Si on parle beaucoup d'Amine Harit au FC Nantes, on en oublierait presque qu'Enok Kwateng (latéral droit) et Quentin Braat (gardien) sont aussi champions d'Europe U19 avec l'équipe de France.
« Le FC Nantes et rien d'autre »
Au cours d'un entretien croisé à Presse Océan, les deux joueurs ont évoqué leurs objectifs”¦ Tous deux focalisés sur les Canaris. « Je suis pràªt à travailler pour me faire pourquoi pas une place dans l'équipe première. à‡a va àªtre très difficile, il y a un bon joueur devant moi, Léo Dubois. Je vais tout faire pour aller le chercher, explique le défenseur Enok Kwateng. Mon ambition, c'est le FC Nantes, je ne pense à rien d'autre. Pour le moment, je suis numéro 2. La Ligue 1, c'est très compliqué. Je vais essayer de m'imposer au fur et à mesure en observant les plus vieux, en écoutant les conseils du coach, avec qui je sens que je progresse déjà . »
« Pourquoi pas avoir la chance de jouer »
Pour Quentin Braat, portier n°3 de l'effectif derrière Rémy Riou et Maxime Dupé, l'avenir s'annonce dans un premier temps en CFA mais l'intéressé ne baisse pas les bras : « Depuis que je suis à Nantes, j'ai toujours voulu prouver que j'étais capable de jouer en ligue 1 avec mon club formateur. L'Euro me conforte dans mon idée, mais c'était déjà un objectif. Ce serait un honneur de m'imposer ici. L'objectif cette saison, c'est de faire des bancs et, pourquoi pas, d'avoir la chance de jouer. »
Arnaud Carond