AC Ajaccio
FC Nantes – Mercato : deux clubs se positionnent pour un recalé de Gourcuff
Prêté à l’Aris Salonique cet hiver, Abou Ba ne devrait pas revenir au FC Nantes. Deux clubs de L2 souhaitent l’accueillir.
Recruté l’été dernier à l’AS Nancy-Lorraine, Abou Ba (21 ans) n’est jamais vraiment rentré dans les plans de Christian Gourcuff au FC Nantes. Dès son arrivée dans la Cité des Ducs, le technicien breton a mis son milieu défensif sur le marché pour finalement l’envoyer en pràªt avec option d’achat à l’Aris Salonique (16 apparitions), en janvier.
Numéro 10 sur le dos, 172 matchs au compteur.???????????????????????? ????????????????????????????????????????????????, @carriere_eric ????#FCNLegends pic.twitter.com/zxcxK32Zca
— FC Nantes (@FCNantes) May 24, 2020
Finalement, Ba n’est pas resté en Grèce mais malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, il ne devrait pas revenir sur les bords de l’Erdre. En effet, l’intéràªt du SM Caen a filtré il y a quelques jours et le club normand n’est pas le seul sur les rangs. Selon Manu Lonjon, une autre club de L2 pointe le nez. « L'AC Ajaccio vient aussi de se positionner pour Abou Ba », écrit en effet le spécialiste des transferts ce dimanche sur Twitter.
L'AC Ajaccio vient aussi de se positionner pour Abou Ba. https://t.co/lbRyYmWXda
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) May 24, 2020