Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : deux supercheries révélées en attaque ?

Le FC Nantes s’intéresse-t-il réellement à Ribamar et Jacques Zoua durant ce mercato ? De gros doutes entourent ces deux rumeurs.

..

Un certain flou entoure toujours le sort de Kolbeinn Sigthorsson au FC Nantes. Ses dirigeants souhaitent-ils conserver ou vendre au meilleur prix celui qui brille actuellement avec l’Islande à l’Euro 2016 ? Si un départ est choisi, il faudra pour le club nantais recruter un nouvel avant-centre.

Zoua et Ribamar sont extra-communautaires

Plusieurs noms circulent déjà dans la cité des ducs, notamment ceux de Jacques Zoua (Cameroun, Gazélec d’Ajaccio) et Ribamar (Brésil, Botafogo). Mais l’intéràªt des Canaris pour les deux hommes soulève un certain scepticisme : le FC Nantes ayant déjà eu du mal à faire de la place pour Lucas Lima, difficile d’imaginer l’arrivée d’un nouveau joueur extra-communautaire, à moins d’un départ d’Alejandro Bedoya qui ne paraà®t pas à l’ordre du jour.

David Phelippeau, journaliste pour 20 Minutes Nantes, et Emmanuel Merceron, qui glisse sur Twitter de nombreux tuyaux concernant le mercato nantais, semblent d’ailleurs très circonspects à l’évocation des pistes Ribamar et Zoua. De là à penser qu’il ne s’agit que de rumeurs alimentées par des agents…

FCN_Twitter_Ribamar

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles