Espagne
FC Nantes – Mercato : direction Madrid pour Diego Carlos ?
Transféré du FC Nantes au FC Séville l’été dernier, Diego Carlos (27 ans) réalise une saison très solide du côté de l’Andalousie. Au point d’avoir tapé dans l’Å“il de Diego Simeone ?
Tony Chapron a participé à la célébrité mondiale de Diego Carlos (27 ans). Son tacle assassin sur le défenseur brésilien lors d'un banal FC Nantes-PSG avait fait le tour de la planète mais cela est bien réducteur tant le joueur de 27 ans a d'autres qualités.
Le FC Séville s'en rend compte tous les jours un peu plus. Le club espagnol ne regette pas une seconde d'avoir misé sur l'ancien axial du FC Nantes tant il s'est rapidement imposé comme une évidence dans le onze de base de Julen Lopetegui. Titulaire aux côtés de l'ancien Bordelais Jules Koundé, Carlos aurait màªme vu sa cote àªtre multipliée par trois sur le marché des transferts !
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Au regard de la crise sanitaire due au coronavirus, cette évaluation devrait àªtre revue à la baisse, ce qui ferait les affaires de l’Atlético Madrid. Selon le quotidien madrilène AS, l'ancien roc du FC Nantes aurait tapé dans l'Å“il de Diego Simeone. L’entraà®neur argentin des Colchoneros, qui a perdu Diego Godin l’été dernier, sait aussi que la clause libératoire de Carlos est fixée à 75 millions d’euros. à‡a pourrait refroidir.