FC Nantes – Mercato : Emiliano Sala a été supervisé lors du match contre l’OM
L’attaquant du FC Nantes, Emiliano Sala, déclaré intransférable cet hiver par Vahid Halilhodzic, a été supervisé par le manager de Cardiff City mercredi contre l’OM (3-2).
Vahid Halilhodzic peut commencer à s’inquiéter. Ou à s’énerver, ou à préparer sa lettre de démission, tout dépend de son état d’esprit. L’entraà®neur bosniaque a fait savoir qu’il n’entendait pas laisser partir Emiliano Sala durant l’hiver. Mais il est des offres qui ne se refusent pas, surtout quand elles proviennent de clubs anglais.
Or, le média anglais Sportsmail annonce que le manager de Cardiff City, Neil Warnock, était à la Beaujoire mercredi soir pour superviser l’attaquant argentin contre l’OM (3-2). Durant cette partie, Sala a égalisé de la tàªte au cÅ“ur de la première période, puis il a délivré la passe décisive sur le but du 2-2 après avoir bien travaillé la défense phocéenne.
Cette prestation XXL aura certainement convaincu Warnock que Sala pouvait avoir un avenir en Premier League. Il serait pràªt à débourser 28 M€ pour l’attirer. Et comme l’attaquant n’a pas digéré d’avoir été retenu par le FCN cet été alors qu’il avait une belle offre de Galatasaray, qu’il n’a pas l’intention de prolonger un contrat se terminant en juin 2020 et que les Canaris ont besoin de renflouer leurs caisses, Vahid Halilhodzic doit commencer à se faire une raison”¦
R.N.