Guillaume Gillet, le milieu de terrain du FC Nantes, ne semble pas vraiment satisfait de l’évolution du club. Au point de songer à le quitter.
Dans les colonnes du quotidien belge Le Soir, Guillaume Gillet a d’ailleurs confié qu’un départ du côté de l’Udinese avait été tout proche de se conclure lors du dernier Mercato estival. « Nous étions proches d'un accord avec l'Udinese. L'offre était intéressante pour tout le monde, mais elle est arrivée trop tard. Nantes n'aurait pas pu trouver un remplaà§ant », a avoué Gillet. Et cela ne semble que partie remise alors que le Mercato approche. « à‰tant donné la situation sportive de Nantes, j'écouterai toutes les offres », a tout simplement lâché le milieu belge !
Pourtant, Guillaume Gillet ne retient pas que du négatif dans ses performances, notamment dans la régularité dans son temps de jeu. « J'étais venu ici pour jouer et continuer sur ma lancée de ma saison pleine à Bastia où j'avais fini avec le temps de jeu le plus élevé de Ligue 1 pour un joueur de champ, avec 37 titularisations en 38 rencontres ce qui m'avait valu une belle petite réputation. De par mon âge, mon expérience et ma connaissance du haut niveau, je suis en train de rééditer cette performance ici à Nantes. » Mais pas sûr, donc, que son parcours avec les Canaris ne continue très longtemps…
Julien Pédebos
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play