par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Girard est inquiet pour N’Zogbia et l'autre recrue attendue

Invité sur Hit West, l’entraîneur du FC Nantes René Girard a fait un nouveau point sur la situation des Canaris avant la réception de l’AS Saint-Étienne ce mercredi à la Beaujoire.

Notamment sur le recrutement. 

René Girard n’est plus spécialement confiant pour le recrutement des deux joueurs qui lui avaient été promis au mercato par Waldemar Kita, à savoir un milieu offensif et un milieu défensif. Où en sont ces deux dossiers ? Visiblement pas très loin selon l’entraîneur du FC Nantes, qui commence à s’impatienter. Vraiment.

« Je pense qu’on a loupé les bonnes occasions au mercato »

« Recruter un n°6 ? C’est toujours mon souhait, plus que jamais même, avec un joueur plus offensif, comme cela avait été promis au départ. J’y tiens et je ne lâcherai pas le morceau, a-t-il soufflé avant d’évoquer ses inquiétudes. Après le mercato, c’est compliqué car il faut miser sur des joueurs libres et des jokers mais il n’y a pas beaucoup de clubs qui veulent prendre le risque de se séparer de leurs joueurs mais aussi pas beaucoup d’entre eux qui sont dans le registre que j’attends. Je pense qu’on a loupé les bonnes occasions au mercato... N’Zogbia ? Nous avons fait des efforts chacun de notre côté, mais il y a encore quelques points qui coincent. S’il a fini de réfléchir ? Non, ce sont des grands garçons, qui ont une famille à gérer, avec des enfants. Moi, je ne me prive pas de leur dire que Nantes est bien pour eux mais le côté club n’est pas toujours facile non plus... J’espère que tout ça va s’arranger mais pour l’instant, non, ce n’est pas fait. »

Julien Perez

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes René Girard a fait un point sur la situation des Canaris avant la réception de l’AS Saint-Étienne. Notamment sur le recrutement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.