Espagne
FC Nantes – Mercato : Castelletto arrive, l’étranger pour Girotto ?
Véritable révélation au poste de défenseur central au FC Nantes cette saison, Andrei Girotto (28 ans) susciterait l’intérêt de plusieurs clubs en Espagne.
Christian Gourcuff ne manque jamais une occasion de le mentionner dans ses réussites de la saison. Arrivé cet été au FC Nantes, le technicien breton a tout de suite imaginé un autre rôle pour Andrei Girotto. Milieu défensif de formation, le Brésilien de 28 ans a ainsi dû reculer d'un cran sous l'égide de Gourcuff.
Le résultat fut probant puisque la paire formée avec Nicolas Pallois fut l'une des clés de l'excellente période traversée par les Canaris au cÅ“ur de l'automne. Aujourd'hui, rien ne dit pourtant que l’avenir de Girotto est assuré. Si Gourcuff compte évidemment sur son taulier la saison prochaine, le Covid-19 a redistribué les cartes d'un mercato où màªme les hommes forts du FC Nantes ne sont pas certain de rester. Moses Simon fait aussi partie de cette catégorie.
Girotto plaà®t à des clubs exotiques et espagnols
Aussi, La Maison Jaune a fait un premier point sur le futur de Girotto. « Girotto, révélation à ce poste, a sorti des performances remarquables aux côtés de Pallois. Si le second cité ne devrait pas quitter les bords de l’Erdre, il reste une petite interrogation pour le Brésilien qui ne laisse pas insensible quelques écuries exotiques, et espagnoles, a récemment glissé le site pro FCN. Mais la priorité de l’ancien milieu de terrain n’est pas de partir d’une équipe où il vient tout juste de s’imposer. » Changera-t-il d’avis quand Jean-Charles Castelletto aura passé sa visite médicale ce lundi ?
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019