FC Nantes – Mercato : Christian Gourcuff a déjà mis son veto pour un défenseur
L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff ne souhaitait pas voir partir le défenseur Thomas Basila (20 ans), pourtant désiré en Ligue 2 au mercato estival.
Le FC Nantes a rassuré ses supporters. Les Canaris se sont en effet placés dans la première partie du tableau de Ligue 1 et profitent de cette tràªve internationale pour peaufiner leurs automatismes.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Christian Gourcuff a déjà posé les bases de sa philosophie mais sait que les fondations de celle-ci sont encore fragiles. En tout cas, le coach du FC Nantes se sent comme un coq en pâte à la Jonelière et envisagerait màªme de prolonger l'aventure la saison prochaine.
Au FC Nantes, Gourcuff a fait savoir la semaine dernière qu'il se sentait respecté tet écouté. Au recrutement, cette affirmation semble se vérifier. La Maison Jaune a récemment affirmé que l'ancien coach du Stade Rennais aurait demandé à sa direction de conserver le jeune Thomas Basila, qui était suivi par Orléans et le RC Lens pour un pràªt. « Le jeune défenseur central (20 ans) serait donc bien dans ses petits papiers pour cette saison 2019/2020 », glisse spécialisé sur les Canaris.
Julien Pérez