Dans un entretien à Fred Calenge, pour le compte Twitter de ‘Téléfoot’, Christian Gourcuff a été relancé sur le cas de Moses Simon (24 ans) dont le transfert définitif au FC Nantes en provenance de Levante n’a pas encore été acté.
Des soucis administratifs mineurs à régler ?
Concernant l’ailier nigérian, auteur de 9 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, le technicien nantais est resté très optimiste malgré la récente rumeur d’un intéràªt du FC Séville : « Je pense qu’on a levé l’option. Je ne suis pas dans les détails administratifs mais depuis le mois de décembre, il était très clair qu’on lèverait l’option. Simon a été une révélation cette année… »
Et l’entraà®neur des Canaris a également évoqué le Mercato à venir, qu’il promet « très différent des précédents » : « On ne connait pas du tout les données économiques donc difficile de savoir. Sur le plan technique, on a bien ciblé nos manques. On a la volonté de renforcer l’équipe avec des joueurs correspondants aux profils recherchés. La faisabilité, on verra plus tard… »