Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Guillaume Gillet insiste pour partir malgré le veto de Kita
Qu’importe que son président Waldemar Kita ait fermé la porte à son départ, Guillaume Gillet espère toujours quitter le FC Nantes avant la fin du mercato.
La saison commence mal pour le FC Nantes. Sur le terrain d’abord, où les hommes de Claudio Ranieri ont été battus 3-0 dimanche par le LOSC au stade Pierre-Mauroy, mais également en coulisses, où un bras de fer semble se dessiner entre Waldemar Kita et Guillaume Gillet.
Sourd aux propos de son président, qui ne veut plus entendre parler d’un départ, le milieu défensif a réaffirmé sa volonté de rejoindre la Grèce au plus vite. ‘Je veux aller à l'Olympiakos. J'espère que la situation sera vite actée. à‡a peut se décanter et je l'espère’, a ainsi lâché Gillet, cité par Ouest-France.
Guillaume Gillet veut toujours aller à l’Olympiakos
L’international belge a également affiché une certaine frustration après avoir démarré la partie sur le banc.
‘Je pensais que j'allais commencer. Peu importe ma situation, j'aurai toujours à cÅ“ur de montrer ce que je peux apporter à l'équipe. Màªme s'il y a eu des interférences dans la préparation, je déteste commencer une saison sur le banc.’ Elle risque de se poursuivre loin du FC Nantes…
Sylvain Opair